Un week-end chargé dans la LHCS

Un week-end chargé dans la LHCS

Deux matchs difficiles en ce début de saison pour L'Impérial de Saint-Pascal.

Crédit photo : Véronique Dionne

Pour la division de l’est, le premier match avait lieu au Centre Rousseau où le Pavage Jirico rencontrait L’Impérial de Saint-Pascal.

Le Pavage Jirico a ouvert la partie en marquant un premier but lors des premières secondes. Par la suite, en deuxième période, Saint-Pascal a pris les devants marquant deux buts consécutifs. En troisième période, Saint-Jean-Port-Joli a repris les devants inscrivant quatre buts tandis que Saint-Pascal en a marqué qu’un seul. La partie s’est donc terminée 6 à 3 pour le Pavage Jirico.

Au Centre Bombardier, le même soir, Les Seigneurs de La Pocatière recevaient le Décor Mercier de Montmagny. Les deux équipes ont su déjouer le gardien adverse à plusieurs reprises. La partie s’est terminée par la marque de 9 à 7 pour Les Seigneurs.

À Trois-Pistoles, l’équipe locale recevait L’Impérial de Saint-Pascal pour une première rencontre. Ce fut une partie serrée où une prolongation a été nécessaire afin de déterminer le gagnant. Trois-Pistoles est finalement repartie avec une victoire de 6 à 5.

Dimanche après-midi, le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli recevait Les Mercenaires. Les partisans ont dû attendre en 2e période pour les premiers buts. Néanmoins, le Pavage Jirico a remporté le tout par la marque de 6 à 1.