Une 2e position pour Dion-Viens à Mirabel

Une 2e position pour Dion-Viens à Mirabel

SAINT-JOSEPH – Le pilote de Saint-Joseph, Simon Dion-Viens, est monté sur la seconde marche du podium à deux reprises, lors des 4e et 5e tranches de la saison de la série Extreme Touring Pirelli, à l’occasion du Grand Prix de Mirabel, tenu le week-end dernier.

Dion-Viens, qui conduit la Corvette Best Buy Pièces d’Auto Rive Sud, a ainsi accentué son avance à la tête du championnat GT-1.

Dès le début du week-end, Dion-Viens s’est avéré très compétitif en signant le 2e meilleur chrono, sur les 28 voitures présentes, lors de la première séance d’essais libres. 

Au cours de la première course, disputée sous une chaleur de plus de 30 degrés, Dion-Viens a livré une excellente bataille à la Porsche GT-3 de Jean-Luc Hébert pour croiser le fil d’arrivée en 2e position. Le lendemain, sous une chaussée détrempée, Dion-Viens a récidivé avec une seconde 2e position.

La prochaine épreuve de la série se tiendra les 30 et 31 août sur le circuit de Mosport en Ontario. D’ici là, Dion-Viens et son équipe tenteront de peaufiner le bolide dans le but de décrocher une première victoire cette saison.