Un don des Fermières

Un don des Fermières

Les membres des Cercles de Fermières du Québec se sont à nouveau surpassés avec un résultat de collecte sans précédent totalisant 161 794 $ en dons pour la Fondation OLO.

Crédit photo : Courtoisie

Les membres des Cercles de Fermières du Québec se sont à nouveau surpassés avec un résultat de collecte sans précédent totalisant 161 794 $ en dons pour la Fondation OLO, récoltés lors de leur campagne annuelle à travers la province.

De ce montant, 8 697 $ ont été amassés par les femmes de la Fédération 3 — Appalaches (représentées sur la photo ci-jointe), pour soutenir les bébés de la région.

La Fondation OLO, par l’entremise des intervenants des milieux de la santé, des services sociaux et communautaires, accompagne les familles dans le besoin pour aider à la naissance de bébés en santé et favoriser l’acquisition de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

Depuis la création de la Fondation OLO en 1991, les Cercles de fermières ont remis la somme de 1 583 569 $ en dons pour des bébés en santé, ce qui a permis à 3834 familles de bénéficier du suivi OLO au fil des ans.