Des spectacles lors de la relâche

Des spectacles lors de la relâche

Koriass

Crédit photo : Courtoisie

Du 1er au 11 mars, une programmation cinéma diversifiée sera offerte aux familles; film d’animation en journée avec La grande aventure Lego 2 et comédie noire en soirée avec Poursuite de sang-froid sauront certainement plaire aux jeunes, aux ados et à leurs parents. À l’affiche à la salle Promutuel Assurance, surveillez l’horaire détaillé en ligne au www.adls.ca.

La semaine de relâche débutera en force avec le spectacle du rappeur Koriass. Fasciné par le rap dès l’adolescence, Koriass évolue au sein du rap québécois depuis plus de dix ans. Considéré comme l’un des chefs de file du rap québécois, et le premier rappeur à être nommé dans la prestigieuse catégorie de l’Interprète masculin de l’année à l’ADISQ, Koriass présente un nouvel album toujours aussi puissant, alliant les mélodies recherchées aux propos cinglants qui le caractérisent.

À vivre le vendredi 1er mars 20h à la salle Promtuel Assurance. Ne ratez pas le spectacle de cirque des Brotipos le vendredi 8 mars 14h à la salle Promutuel Assurance. Avec leur univers touchant, rempli de rires, d’acrobaties et de jongleries, ils amusent petits et grands.

Parce que la relâche, c’est aussi pour les parents, en humour, venez voir les supplémentaires de Dominic et Martin ainsi que de Peter MacLeod, respectivement le samedi 2 mars 20h et le samedi 9 mars 20h, tous deux à la salle Edwin-Bélanger.

Billets en vente au www.adls.ca, par téléphone au 418 241-5799 ou chez Jean Coutu Montmagny.