Sophie Pelletier présente un spectacle grandiose

Sophie Pelletier présente un spectacle grandiose

L’église de Rivière-Ouelle était remplie le 25 novembre dernier pour le spectacle symphonique de Noël de Sophie Pelletier.

Crédit photo : Guy Perreault

RIVIÈRE-OUELLE — L’église de Rivière-Ouelle était remplie le 25 novembre dernier pour le spectacle symphonique de Noël de Sophie Pelletier. Accompagnée de 60 musiciens du Grand Orchestre de Châteauguay, de dix choristes adultes et de 75 enfants de la chorale des P’tits Loups de l’école Sacré-Cœur de La Pocatière, sous la direction de Julie Lizotte, Sophie en a mis plein la vue et les oreilles des spectateurs.

C’était grandiose et éblouissant. Sophie a puisé ses coups de cœur dans le grand répertoire des chants de Noël religieux et profanes, elle a rendu un hommage à son grand-père en interprétant Adeste Fideles. Le spectacle comportait aussi une partie feu de camp… sans feu, mais avec les guimauves de circonstances! Même le père Noël est venu s’asseoir pour écouter une chanson.

Pour Sophie, chanter en latin et en Italien représentait un défi qu’elle a relevé avec brio. Son Minuit chrétien en fin de spectacle révélait toute la richesse de sa voix.