Saison 2019 : nouvelle entente entre Simon Dion-Viens et Rousseau Métal Inc.

Saison 2019 : nouvelle entente entre Simon Dion-Viens et Rousseau Métal Inc.

Benoit Toussaint, Directeur des ventes, Michel Lacombe, Directeur général Adjoint, Simon Dion-Viens, Pilote Série NASCAR Pinty’s, Mélissa Barette, Coordonnatrice Marketing, Louis-Philippe Lauzier, Agent marketing, Julie St-Pierre, Agente aux Communications.

Crédit photo : Courtoisie

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Simon Dion-Viens, pilote automobile dans la Série NASCAR Pinty’s, annonçait cette semaine son partenariat avec Rousseau Métal Inc.

Si Rousseau Métal Inc. faisait déjà partie des partenaires de SDV Autosport, on peut dire que leur relation est passée à un autre niveau cette année avec l’aménagement de la remorque du pilote automobile avec des postes de travail GT fabriqués sur mesure.

Spécialisée dans la fabrication de rangement haut de gamme, l’entreprise québécoise possède une catégorie de produits spécifiquement dédiée au marché automobile. « Je connais les produits Rousseau depuis longtemps. Il faut dire que c’est vraiment les meilleurs dans le rangement automobile », mentionne Simon Dion-Viens. « J’avais le goût de refaire ma remorque de A à Z; ça allait de soi que je voulais l’équiper de coffres Rousseau ».

Ainsi, une solution de rangement clé en main a été installée par les spécialistes de Rousseau. « Nous voulions nous assurer que les produits installés répondent aux besoins de Simon pour sa remorque. En installant la remorque à l’intérieur de notre usine de L’Islet, on avait la certitude que tout serait aménagé selon nos standards », dit Mélissa Barrette, coordonnatrice marketing.

Simon Dion-Viens est un pilote automobile dans la Série NASCAR Pinty’s, le plus haut niveau de course automobile au Canada.