Prévente des billets de saison 2018-2019 de l’Everest de la Côte-du-Sud

Prévente des billets de saison 2018-2019 de l’Everest de la Côte-du-Sud

De gauche à droite : M. Pierre Bouffard, M. Stéphane Beaudin, directeur général de la LHJAAAQ, M. Jacques Laporte, commissaire LHJAAAQ et M. Yves Bolduc, directeur administratif des communications de la LHJAAAQ.

Crédit photo : Courtoisie L’Everest de la Côte-du-Sud.

L’Everest de la Côte-du-Sud mettra en vente ses billets de saison pour 2018-2019 les 27 et 28 avril prochains, à l’entrée de l’édifice Amable-Bélanger au 6, rue Saint-Jean-Baptiste Est. Une partie du conseil d’administration de l’Everest de la Côte-du-Sud sera présent pour accueillir les acheteurs, le vendredi 27 avril de 18 h à 21 h et le samedi 28 avril de 10 h à 15 h.

Sur place, un plan des places disponibles de l’aréna sera présenté afin de rendre la réservation plus efficace. Lors de cette prévente, les billets de saison seront vendus au coût de 220 $. Après le 28 avril, il sera toujours possible de se procurer des billets de saison, mais au coût de 250 $.

Un tirage au sort sera fait parmi ceux qui se seront procuré leur billet en prévente. Les deux gagnants obtiendront des avantages exclusifs au cours de la première saison dont l’occasion de voyager avec l’équipe lors d’une partie à l’extérieur.