Des patineurs lauréats de Saint-Jean-Port-Joli

Des patineurs lauréats de Saint-Jean-Port-Joli

1re rangée: Léane Lemelin-Bouchard, Élodye Chouinard 2erangée :   William Chénard, Sarah Chénard, Justin Charrois, Félicité Gamache et Emma Gamache.

À l’hôtel Plaza de Québec, l’Association des clubs de patinage artistique des régions de Québec et Chaudière/Appalaches qui regroupe 53 clubs a tout mis en œuvre pour rendre un hommage mérité à ses lauréats 2018, dimanche 14 avril.

Dans la catégorie patinage plus pour l’Association, Léane Lemelin-Bouchard a remporté un trophée pour la 1re place, dans le volet Athlète de patinage plus Élodye Chouinard gagnait un trophée pour la 1ière place.  Dans le volet Olympique Spéciaux, William Chénard était aussi gagnant d’une médaille. Pour patineur sans limites Justin Charrois gagnait une médaille, mais pour le volet Pré-Juvénile a remporté un trophée pour la 1ière place. Dans la catégorie patineuse de compétition – volet interprétation Emma Gamache gagnait un trophée pour la 1re place. Enfin les médaillés d’or en tests furent Sarah Chénard, Félicité Gamache, Emma Gamache.