L’icône de la chanson française Julien Clerc à Montmagny

L’icône de la chanson française Julien Clerc à Montmagny

Julien Clerc

Crédit photo : Courtoisie

L’icône de la chanson française Julien Clerc souligne ses 50 ans de carrière avec une tournée magistrale intitulée Pianos & Cordes, de passage à Montmagny le 23 septembre prochain à 20 h à la salle Edwin-Bélanger.

 Figure emblématique de la chanson, Julien Clerc nous revient dans une formule intimiste, toujours près de son piano, accompagné de son claviériste, et cette fois avec l’ajout d’un quatuor à cordes pour souligner en grand son impressionnante carrière. Julien Clerc offrira un récital composé de ses plus grands succès, « Cœur de rocker », « Fais-moi une place », « Femmes je vous aime », entrecoupés d’autres chansons de son large répertoire.

« Bien que la dernière saison ait été impressionnante, la saison 2019-2020 sera encore plus imposante afin de souligner dignement la 20e programmation de l’organisme. Annoncer aujourd’hui la présence d’une icône comme Julien Clerc donne le ton au dévoilement qui aura lieu le lundi 13 mai prochain », explique Christian Noël, directeur général des Arts de la scène. Mentionnons que plusieurs salles au Québec affichent déjà complet pour le passage de l’artiste. Il renchérit : « C’est un tour de force d’offrir aux spectateurs des billets en deçà du tarif offert dans les grands centres. »

Les billets seront en vente dans un premier temps auprès des membres VIP du 8 au 10 avril  et aux membres Privilèges du 11 au 15 avril. L’admission générale se fera quant à elle à compter du mardi 16 avril minuit en ligne, dès 9 h au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 1 866 641-5799 et chez Jean Coutu Montmagny.