LHCS : Une victoire et une défaite pour le Pavage Jirico

LHCS : Une victoire et une défaite pour le Pavage Jirico

Mise au jeu officielle du match Seigneurs-Pavage Jirico.

Crédit photo : Véronique Dionne

Le Pavage Jirico a été très combattif toute la fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-du-Sud. La formation port-jolienne a remporté un premier match contre les Seigneurs de La Pocatière vendredi, avant de s’incliner deux jours plus tard contre les Éperviers de Saint-Charles.

Au Centre Bombardier vendredi soir, le Pavage Jirico a pris les devants rapidement en 1re période en inscrivant quatre buts face aux Seigneurs de La Pocatière. La formation pocatoise a tenté de rétrécir l’écart en troisième en marquant un premier but, mais ce ne fut suffisant pour contrecarrer l’offensive du Pavage Jirico qui a profité de cette période pour en marquer un à son tour et repartir avec une victoire de 5 à 1.

Dimanche à domicile, le Pavage Jirico a fait preuve de la même combattivité face aux Éperviers de Saint-Charles. Même si la formation de Bellechasse a mené la joute durant les deux premières périodes, le Pavage Jirico a été en mesure de créer l’égalité en 3e période, permettant ainsi aux deux équipes d’en découdre en prolongation. Grâce à un but marqué par Jessy Croteau, les Éperviers ont ainsi remporté la rencontre par la maquer de 8 à 7.

Impérial

Au Centre sportif vendredi soir, l’Impérial a tenté de résister à l’offensive du Fondation B.A. de Trois-Pistoles. Toutefois, malgré deux buts marqués en 1re et en 3e période, l’Impérial n’a pas été en mesure de prendre le dessus sur les Pistolois qui sont repartis avec une victoire de 6-2.