LHCS : Montmagny fait la vie dure à l’Impérial

LHCS : Montmagny fait la vie dure à l’Impérial

Les Seigneurs de La Pocatière ont remporté une victoire de 5 à 3 sur le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli.

Crédit photo : Véronique Dionne

L’Impérial de Saint-Pascal a connu un week-end difficile en encaissant deux défaites contre le Décor Mercier de Montmagny. Quant aux Seigneurs de La Pocatière, la formation a remporté deux victoires.

Lors du premier match disputé à Montmagny vendredi, l’Impérial a pris les devants dès les premières minutes de jeu. Toutefois, c’est le Décor Mercier qui a dominé le reste de la partie remportant la rencontre 13-3. Le lendemain à Saint-Pascal, Montmagny a fait preuve de la même offensive pour s’en tirer avec une victoire de 7 à 2.

À Saint-Jean-Port-Joli vendredi, les Seigneurs de La Pocatière ont vécu plus de résistance de la part du Pavage Jirico, malgré leur victoire de 5 à 3. Dimanche à domicile, les Seigneurs ont été très efficaces face aux Éperviers de Saint-Charles en marquant trois buts dès la 1re période. Le quatrième inscrit en 2e période sera toutefois leur dernier, ce qui fut tout de même suffisant pour permettre aux Seigneurs de remporter une victoire de 4 à 2.

Avec 12 victoires et trois défaites, les Seigneurs demeurent en 2e place du classement de la Division Est devant le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli et l’Impérial de Saint-Pascal en 5e position.