Je fleuris, La Pocatière s’embellit

Je fleuris, La Pocatière s’embellit

Comité d’embellissement (gauche à droite) : Émélie Lapierre, coordonnatrice des Services horticoles; Lise Bellefeuille, conseillère municipale; Marie-Ève Montminy, citoyenne; Pierre Saindon, citoyen; et Lucie Rioux, citoyenne. Absent : Mario Guignard, conseiller municipal.

Crédit photo : Courtoisie

Les membres du Comité d’embellissement de la Ville de La Pocatière lancent pour une deuxième année le programme en embellissement du secteur résidentiel « Je fleuris, La Pocatière s’embellit! »

L’objectif de ce programme est d’inciter les citoyens à bonifier et à enrichir leur aménagement paysager en façade afin de participer collectivement à l’embellissement de La Pocatière.

Cette année, une nouvelle catégorie sera dédiée aux balcons fleuris. L’inscription à ce programme est gratuite. L’évaluation des terrains se fera au cours de l’été. Le grand dévoilement des Prix coups de cœur et le tirage s’effectueront cet automne. Des bons d’achat horticole seront remis aux trois récipiendaires des Prix coups de cœur et des prix de participation seront tirés parmi tous les résidents inscrits.

Tous les citoyens sont invités à s’inscrire à l’hôtel de ville auprès de Mme Nathalie Langelier au 418 856-3394, poste 1101. La date limite d’inscription est fixée au 15 juillet 2019.