Les Gauloises ont été tenaces

Les Gauloises ont été tenaces

L’équipe féminine des Gauloises en volleyball collégial de L’ITA et Cégep – La Pocatière prenait part au 1er tournoi régulier du RSEQ en division 2 à Amqui.

Crédit photo : Courtoisie

C’est le samedi 15 octobre dernier que l’équipe féminine des Gauloises en volleyball collégial de L’ITA et Cégep – La Pocatière prenait part au 1er tournoi régulier du RSEQ en division 2 à Amqui.

Les Gauloises se sont fort bien débrouillées lors de cette compétition initiant la saison 2016-2017 en chauffant à bloc les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy lors de leur premier match qui s’est terminé par les pointages de 23-25, 31-33 et 15-25. « Les filles ont été tenaces du début jusqu’à la fin, elles ont livré bataille avec acharnement dans tous les rallyes. Bien sûr, il y a encore beaucoup de travail à faire à l’entraînement, notamment à l’égard de la précision des exécutions, mais la saison augure très bien compte tenu du niveau de combativité qui a été démontré sur le terrain » de confier leur entraîneur Michel Pelletier.

Cette même combativité aura d’ailleurs permis aux Gauloises de savourer leur premier gain de la saison, lors de leur second match contre les Titans de Limoilou, en décrochant un des 3 points à l’enjeu grâce à une fiche de 1-2 par les pointages de 27-25, 12-25 et 20-25.

Le prochain tournoi des Gauloises aura lieu le samedi 12 novembre prochain en Beauce. D’ici là, les volleyeuses Pocatoises complèteront leur préparation en affrontant l’équipe sénior des Citadelles de Québec dans un match local de promotion qui aura lieu au gymnase du Cégep de La Pocatière le jeudi 27 octobre prochain à 19 h 30.