En mission vers Montréal

Sous les initiatives du préfet élu de la MRC de Kamouraska, M. Yvon Soucy, ainsi qu’en collaboration avec la SADC du Kamouraska et Promotion Kamouraska, plus de cinquante personnes d’une vingtaine d’entreprises du Kamouraska prendront l’autobus vers Montréal pour une mission commerciale de deux jours, le 26 mai prochain. Cette dernière se terminera par un souper gastronomique aux saveurs du Kamouraska, au centre des sciences de Montréal, à 19 h, sous la présidence d’honneur du préfet élu du Kamouraska.

À travers un programme d’événements de réseautage, cette mission commerciale permettra aux entrepreneurs de rencontrer des clients, des distributeurs, des fournisseurs, des sous-traitants, etc., lors de rendez-vous d’affaires personnalisés, tout en bénéficiant de la visibilité accrue que confère une mission de groupe.

Un souper gastronomique, sous la présidence d’honneur du préfet élu de la MRC de Kamouraska, unira le chef du Café-Bistro Côté-Est, M. Kim Côté, à M. Marc-Olivier Éloy, chef du restaurant Au petit extra de Montréal. « Tout sera pensé pour réunir les entreprises de la métropole et celles de la région, dans une ambiance qui est propre au Kamouraska. Chose certaine, les convives pourront s’imprégner du Kamouraska dans tous les sens du mot et on espère que cet événement leur donnera envie de venir nous visiter cet été » de mentionner Pascale Dumont-Bédard, directrice générale de Promotion Kamouraska.

Plusieurs personnalités des mondes politique, entrepreneurial et artistique ont déjà confirmé leur présence au souper gastronomique, qui mettra en lumière tout le savoir-faire et le savoir-être qui font la renommée du Kamouraska. Native du Kamouraska, Madame Hélène Raymond, journaliste et actuellement chroniqueuse à l’émission Bien dans son assiette à la première chaîne de Radio-Canada, sera présente pour l’occasion. La comédienne Ève Landry, aussi native de la région, a également confirmé sa présence.