Serge Morin (1955-2018)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 24 novembre 2018, est décédé à l’âge de 63 ans et 4 mois monsieur Serge Morin fils de feu monsieur Bertrand Morin et de feu dame Irène Dubé. Il demeurait à La Pocatière et était natif de Sully.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 8 décembre 2018 de 11 h à 13 h 55. Une Liturgie de la Parole sera célébrée, ce même jour, à 14 h en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et de là les cendres seront déposées au columbarium et seront inhumées ultérieurement au cimetière de Sully.

Il laisse dans le deuil ses frères, ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs: Jean-Eudes (Ghislaine), Jean-Nil (Diane), Denis (Danielle), Francine (Serge), Micheline (René), Jacynthe (Claude), Jeanne-Mance (Serge), Suzanne (Vital), Louise (Roberto), Jules (Jocelyne), Benoit (Nancy), Martin (Rachel). Sont aussi affectés par son départ son filleul Guillaume, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

La famille tient à remercier les membres du personnel des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima, les docteures Josée Rousseau et Marie-Eve Fromentin pour leur accompagnement, leur dévouement et la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Des formulaires seront disponibles au salon.

Résidence Funéraire Marius Pelletier inc.

Logo deRésidence Funéraire Marius Pelletier inc.