Léo oreau (1927-2008)


 

À l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière le 25 juillet 2008, à l’âge de 81 ans est décédé M. Léo Moreau, époux de dame Rosa Ouellet; fils de feu dame Alma Bérubé et de feu M. Isidore Moreau. Il demeurait à Saint-Pascal, autrefois à Sainte-Hélène. Le service religieux a été célébré le vendredi 1er août 2008 à 15 h en l’église de Saint-Pascal, suivi de l’inhumation au cimetière de Sainte-Hélène.



Il laisse dans le deuil son épouse, dame Rosa Ouellet. Il était le père de : Réal, Raynald, Claudette (Marcel Sirois), Vital (Jocelyne Paradis), Kina, feu Kati. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Mélanie, Valérie, Nadia, Isabelle, Mélissa, Joanie, Maxime, Geneviève, Derek; ses 5 arrière-petits-enfants; ses sœurs, beaux-frères et belles-sœurs des familles Moreau et Ouellet ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis(es).



La famille tient à remercier le Dr Mario LeBel, le personnel de l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière et le CLSC pour leur compréhension et leur dévouement.



La direction des funérailles a été confiée à la Résidence Funéraire Daniel Caron 353 avenue Chapleau Saint-Pascal 492-2222