38 jeunes honorés lors de l’Appréciation de la jeunesse

38 jeunes honorés lors de l’Appréciation de la jeunesse

Les jeunes honorés lors de l’Appréciation de la jeunesse, accompagnés par M. Marc Daigle (à gauche), président du Club optimiste de Saint-Pascal et de Mme Gaétane Simoneau (à l’arrière), lieutenante-gouverneure de la zone.

Crédit photo : Courtoisie

Près de 150 personnes ont assisté à la remise des certificats décernés dans le cadre de l’activité Appréciation de la jeunesse qui s’est tenue en juin dernier. Cet événement a permis de souligner les efforts, l’implication et la persévérance de 38 jeunes provenant de l’école Mgr-Boucher, de l’école Saint-Louis, de l’école de Saint-Bruno, de l’école de musique Destroismaisons, de la Maison des jeunes, du Club de patinage artistique de Saint-Pascal, du soccer de Saint-Pascal, du baseball de Saint-Pascal et de l’activité Art de s’exprimer en public.

Cette activité a été rendue possible grâce à la contribution de généreux commanditaires, soit le député de la Côte-du-Sud, monsieur Norbert Morin, Ville Saint-Pascal, IGA Saint-Pascal, Familiprix Blanchet, St-Hilaire et Rivard et Tabagie Accommodation Lunik.  Le Club optimiste de Saint-Pascal qui parraine l’activité Appréciation de la jeunesse tient à féliciter tous les jeunes pour leur cheminement remarquable et à remercier les professeurs, les directions d’école et les responsables des activités qui ont grandement contribué au succès de l’événement.