103 pots gourmands en cadeau

103 pots gourmands en cadeau

Karina Bilodeau (enseignante), Justin Jalbert, Sylvie Fortin (directrice de Soupe au Bouton), Marc-Antoine Blanchet, William Thibault, Meggie Blanchet, Mya Dubé (derrière elle, Étienne Thibault), Evans Fournier, Mégan Grenier, Daphnée Daigle et Emily Miville-Bernier.

Crédit photo : Courtoisie

L’organisme Soupe au bouton a fait une chaleureuse rencontre à l’école secondaire de Saint-Pamphile le 31 janvier dernier pour recevoir 103 pots gourmands fabriqués par quatorze élèves de la classe Persévérance en continu et leur enseignante, pour être remis à l’aide alimentaire.

C’est la professeure Karina Bilodeau qui a contacté l’organisme Soupe au bouton afin de remettre ces pots de verre remplis de denrées sèches dans le but de les offrir à des personnes dans le besoin via les deux comptoirs alimentaires de l’organisme. Les gens pourront donc choisir parmi les différents mélanges de soupe, de biscuits et de riz ce qu’ils souhaitent apporter pour cuisiner à la maison, lors de leur visite au comptoir de Sainte-Perpétue ou de Saint-Jean-Port-Joli.

À noter que ce groupe de jeunes a aussi fait trois beaux emballages cadeaux contenant trois pots chacun d’une variété différente de mélange et qu’ils souhaitent répéter ce don de nouveaux pots tous les mois à l’organisme.