Un nouveau projet pour Art Massif

Un nouveau projet pour Art Massif

La marque Art Massif ne cesse depuis de porter partout au Québec.

Crédit photo : Courtoisie

Depuis la réalisation de La Vigie en 2011 dans le parc des Trois-Bérets de Saint-Jean-Port-Joli, la construction phare de la marque Art Massif ne cesse depuis de porter partout au Québec ses structures de bois lamellé-collé mises au service de l’esthétisme et de la créativité. Chaque projet a pour assise une approche personnalisée qui lui permet d’adapter ses produits de bois de qualité supérieure aux désirs des clients.

La Microbrasserie de la Côte-du-Sud, un bâtiment commercial qui est en cours de réalisation sur le boulevard Taché à Montmagny, en est un bon exemple. Art Massif utilise la technique de construction à poutres et poteaux assemblés par joints en acier pour les structures commerciales et industrielles. Cette façon de faire permet des constructions d’une durabilité, d’une stabilité et d’une solidité incomparables.

La Microbrasserie de la Côte-du-Sud est le 2e projet d’Art Massif à être réalisé à Montmagny. Le premier étant la rénovation et l’agrandissement du Palais de justice pour lequel l’entreprise a mis les produits du bois au service de la mise en valeur patrimoniale du bâtiment. Ce bâtiment a d’ailleurs gagné un prix d’excellence lors du Gala Cecobois 2017.