LHCS – Molson Canadian : victoire de l’Impérial sur le Pavage Jirico

LHCS – Molson Canadian : victoire de l’Impérial sur le Pavage Jirico

L’Impérial a remporté une belle victoire.

Crédit photo : Pierre-Luc Rivard

L’Impérial de Saint-Pascal est reparti avec une autre victoire, cette fois-ci contre le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, lors d’un match disputé à domicile vendredi dernier. De son côté, les Seigneurs de La Pocatière ont encaissé une défaite contre les Éperviers de Saint-Charles.

Devant une foule estimée à 325 spectateurs, l’Impérial s’est sauvé avec une victoire de 6 à 4 contre le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli. Le premier duo de défenseurs de l’Impérial, constitué de Jérémy Martin (1B-2A) et Étienne Gagnon (0B-3A), a donné le ton au match avec une récolte de 6 points. L’entraîneur chef Martin Plourde était ravi après la rencontre : « On a démontré du caractère après avoir tiré de l’arrière 0-3 rapidement dans le match. Je suis très fier des gars », s’est-il exclamé.

Les Seigneurs

Au Centre Bombardier, les Seigneurs ont connu un tout autre destin contre les Éperviers de Saint-Charles. Les deux équipes ont donné le meilleur d’eux même pour offrir un spectacle offensif de haut niveau aux spectateurs, de telle sorte que l’égalité au pointage a été atteint à la fin de la 2e période (4-4) et à la fin de la 3e (5-5), forçant les deux formations à aller en fusillade pour déterminer l’issue de la partie. C’est finalement Jessy Croteau des Éperviers de Saint-Charles qui a déjoué le gardien adverse et permis à son équipe de remporter la victoire 6-5.

Troisième au classement de la ligue, L’Impérial est suivi par les Seigneurs de La Pocatière en cinquième et le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli en sixième.