Le CHOX-FM éliminé

Le CHOX-FM de La Pocatière aura tenté de survivre face aux Braves du Témiscouata, mardi dernier, à Cabano, mais en vain.

Grâce à une poussée de deux points de Claude Bérubé en fin de septième manche avec un simple qui a forcé Dany Paradis-Giroux à courir vers le marbre), les Braves du Témiscouata sont repartis avec une victoire de 6 à 5 face au CHOX-FM de La Pocatière. La formation pocatoise, qui devait de gagner cette partie pour poursuivre la série, aura été combatif jusqu’à la fin, pour le grand plaisir de la foule de plus de 320 spectateurs réunie à Cabano.

Les Braves avaient pris une avance de 3-0 avant de voir le CHOX-FM créer l’impasse au tableau en cinquième manche. Les locaux ont repris l’avance en sixième, mais le CHOX-FM est encore revenu de l’arrière pour prendre l’avance cette fois sur une balle passée et une erreur. Les Braves ont rempli les buts sans retrait en fin de septième manche avant de voir Félix Castonguay renvoyer les deux équipes à la case départ à l’aide d’un simple et Claude Bérubé finir le travail.

Témiscouata remporte ainsi la série 4 à 1.