Le bateau fantôme devient hanté de zombies

Le bateau fantôme devient hanté de zombies

La municipalité de L’Islet et le Musée maritime du Québec (MMQ) renouvellent l’expérience de l’Halloween à L’Islet avec un bateau fantôme plus terrifiant.

Crédit photo : Courtoisie

La municipalité de L’Islet et le Musée maritime du Québec (MMQ) renouvellent l’expérience de l’Halloween à L’Islet avec un bateau fantôme plus terrifiant en soirée, mais toujours bien adapté aux familles en après-midi.

Le brise-glace Ernest Lapointe sera le théâtre de la transformation terrifiante de 70 acteurs bénévoles et de l’équipe de création. L’histoire nous transportera à bord d’un navire infecté à la suite de la découverte d’une étrange capsule trouvée par une équipe d’archéologue subaquatique sur une épave dans l’Arctique canadien.

À bord du bateau fantôme, un scénario adapté aux jeunes familles sera joué de 13 h à 16 h 30. En soirée, de 18 h à 21 h, ce sera une version plus dense où de nombreux zombies hanteront les ponts, la salle des machines, la timonerie et l’imaginaire des audacieux visiteurs.

Comme l’an passé, les élèves du service de garde de l’école primaire Saint-François-Xavier exposeront au Musée leurs citrouilles décorées. Le public pourra voter pour celles qui les séduisent le plus.