Publicité
Lundi, 22 décembre 2014
19 avril 2013 - 11:32

Cindy Lambert et Mariève Michaud-Lavoie honorées

Cindy Lambert et Mariève Michaud-Lavoie honorées
Photo:
Cindy Lambert et Mariève Michaud-Lavoie

LA POCATIÈRE - Lors de la Soirée des Étoiles du RSEQ en volleyball au Cégep de Limoilou, présentée le 17 avril dernier, les Gauloises Cindy Lambert et Mariève Michaud-Lavoie, du Cégep de La Pocatière, ont été honorées pour leur performance durant la saison 2012-2013.

Ainsi, Cindy Lambert a été élue Recrue de l’année et Mariève Michaud-Lavoie a reçu la 1re étoile du circuit de Québec, Chaudière-Appalaches et Est. Elles ont, de plus, décroché les deux titres de « joueuses du match ».

« Ça finit bien ma carrière de volleyeuse collégiale », de confier Mariève Michaud-Lavoie, capitaine de l’équipe, qui en était à sa 3e et dernière saison avec les Gauloises. Quant à Cindy Lambert, actuellement en attente d’une confirmation pour une participation à la sélection de l’équipe de relève du Québec, elle aura un rôle de leader à assumer la saison prochaine avec les Gauloises.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




Le Placoteux.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Placoteux.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.