Publicité
Lundi, 22 décembre 2014
4 octobre 2012 - 17:10

Norbert Morin présente son équipe

Toutes les réactions 1
Norbert Morin présente son équipe
Photo:
Mireille Thibault, attachée politique, Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, Simon Laboissonnière, attaché politique, Amelie Ringuet, adjointe de comté, Mélanie Bernier, adjointe administrative et responsable de l'agenda et Kevin Morin, attaché politique

SAINT-PASCAL/MONTMAGNY - Le député de Côte-du-Sud, M. Norbert Morin, présente son équipe et informe la population de la localisation de ses bureaux.

Mme Mélanie Bernier continue d’assumer les fonctions de responsable de l’agenda et d’adjointe administrative. Elle a occupé ce poste de 2004 à 2007 et l’a repris au lendemain de l’élection de 2008.

M. Kevin Morin, en poste depuis 2009, continue d’occuper les fonctions d’attaché politique et demeure responsable des communications. Durant le congé de maternité d’Amélie Ringuet, M. Morin, qui n’a d’ailleurs aucun lien de parenté avec le député, s’occupe également des dossiers avec les citoyens et des budgets discrétionnaires.

Mme Mireille Thibault demeure l’attachée politique et responsable des bureaux, poste qu’elle a occupé de 2003 à 2007 et de 2009 à aujourd’hui. Mme Thibault s’occupe, entre autres, des dossiers économiques et d’infrastructures du comté.   

À cette équipe se joint M. Simon Laboissonnière, qui occupe le poste d’attaché politique au bureau de Saint-Pascal. Il travaille principalement sur les dossiers sociaux, municipaux et économiques de la MRC de Kamouraska. Il a notamment travaillé comme recherchiste à l’Assemblée nationale depuis 2011 et il a été membre du personnel de M. Claude Béchard de 2006 à 2007 et en 2009.

Bureaux

Le député dit respecter l’un de ses engagements électoraux, soit d’avoir un bureau dans la MRC de Kamouraska. Ainsi, le député reprend le bureau du précédent député de Kamouraska-Témiscouata, au 506, rue Taché, bureau 102, Saint-Pascal, G0L 3Y0 (418 492-7730).

Le bureau situé au 144, avenue de la Gare, bureau 101, à Montmagny demeure en opération (418 234-1893).

« Considérant la superficie du comté de Côte-du-Sud, il est important d’avoir deux bureaux de comté afin d’être le plus accessible possible pour les citoyens. J’ai toujours été un député présent sur le terrain et j’entends poursuivre dans cette voie », a déclaré M. Norbert Morin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




Le Placoteux.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Placoteux.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo au nouveau député du comté! Il a déjà plus de promesse de respecter en une semaine que André Simard en 1 an et demi!

    Pierre Lévesque - 2012-10-11 15:01